Accueil>Articles>Travaux, Villes et Collectivités>Modernisation des compteurs sur le réseau Saint-Nicolas

Modernisation des compteurs sur le réseau Saint-Nicolas

2018-02-01T10:21:24+01:0010 août 2016|Travaux, Villes et Collectivités|

Dans le cadre du programme de modernisation du chauffage urbain de la Ville de Laval, une trentaine de sous-stations sur le réseau Saint-Nicolas a été équipée de nouveaux compteurs.

En accord avec les autorités délégantes, des interruptions du service de fourniture d’eau, restreintes mais nécessaires, ont été observées afin de procéder au remplacement des compteurs.

En choisissant d’effectuer ces travaux durant l’été, Laval Energie Nouvelle s’est assuré de limiter le désagrément auprès des usagers. Aussi l’efficacité des équipes a permis de minimiser les délais de ces interruptions de service.

Ces nouveaux compteurs faciliteront les relevés mensuels et permettront de renforcer le suivi de consommations des abonnés.

Consulter le tableau prévisionnel des dates des travaux sur Laval.

Nos dernières actualités

LEN : le réseau de chaleur de Laval labellisé « Ecoréseau » par l’AMORCE

15 décembre 2020|Réseaux de chauffage urbain, Villes et Collectivités|

Jeudi 10 décembre 2020, lors de la 16ème édition des Rencontres des Réseaux de Chaleur et de Froid, le réseau LEN de Laval, filiale du Groupe Coriance et de Séché Eco-Industries, a reçu pour la deuxième année consécutive, le label « Ecoréseau de chaleur », [...]

LEN poursuit son partenariat avec l’Etoile Lavalloise Futsal Club

14 janvier 2020|Mécénat|

Depuis 2016, la filiale Laval Energie Nouvelle (LEN) du groupement Coriance/Séché Eco Industries, est partenaire de l’Étoile Lavalloise FUTSAL Club. Cette année encore, LEN soutiendra les événements sportifs organisés le club de Futsal pour la saison 2019-2020. Actuellement deuxième [...]

VOIR TOUTE NOTRE ACTUALITÉ
Go to Top